Aller au contenu principal
Fermer

Trane Technologies dépasse ses estimations grâce à la demande de climatiseurs commerciaux
information fournie par Reuters 30/01/2025 à 13:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Trane Technologies TT.N a battu mercredi les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du quatrième trimestre, aidé par la demande croissante de chauffage et de climatisation pour les bâtiments commerciaux.

Les actions de la société étaient en hausse de 2,5 % dans les échanges avant bourse.

L'année dernière a été la plus chaude jamais enregistrée , ce qui a incité les ménages et les entreprises à augmenter leurs climatiseurs. Les scientifiques ont établi un lien entre le changement climatique et les émissions de gaz à effet de serre, provenant principalement de la combustion de combustibles fossiles.

Trane a également constaté une augmentation de la demande de systèmes de chauffage et de refroidissement en raison de la croissance rapide des centres de données due à l'essor de l'intelligence artificielle.

L'entreprise irlandaise, qui possède la société de réfrigération de transport Thermo King, a enregistré une hausse de 12 % de son chiffre d'affaires net trimestriel dans son segment Amériques et une hausse de 5 % dans son segment EMEA, grâce à une forte demande commerciale pour le chauffage, la ventilation et l'air conditionné.

La société a enregistré une hausse de 10 % de son chiffre d'affaires net trimestriel total, qui s'élève à 4,87 milliards de dollars, contre 4,79 milliards de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Trane Technologies a gagné 2,61 dollars par action pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, contre des estimations de 2,54 dollars par action.

Trane s'attend maintenant à ce que son chiffre d'affaires augmente de 6,5 % à 7,5 % en 2025. L'entreprise prévoit un bénéfice annuel ajusté entre 12,7 et 12,9 dollars par action, alors que les analystes tablaient sur 12,66 dollars par action.

Valeurs associées

389,840 USD NYSE -0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 08:54 

    (Actualisé avec flatexDEGIRO) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de ... Lire la suite

  • Un salarié d'Amazon s'occupe de paquets dans l'entrepôt de l'entreprise à Brétigny-sur-Orge, en Essonne, le 22 novembre 2023 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:54 

    Dans son entrepôt de Brétigny-sur-Orge en région parisienne, le géant Amazon tourne à plein régime avant Noël. Non sans pression, les salariés se relaient pour acheminer des centaines de milliers de colis, au rythme des robots et sous le patronage de l'algorithme ... Lire la suite

  • Cette cominaison de photos créée le 21 décembre 2025 montre le président américain Donald Trump à gauche s'exprimant lors d'une table ronde à Washington le 10 décembre 2025, et le président vénézuélien Nicolas Maduro  à droite, prenant la parole au cours d'une conférence de juristes à Caracas, le 14 novembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:52 

    Donald Trump a affirmé lundi, dans un avertissement clair, qu'il serait "sage" pour le président vénézuélien Nicolas Maduro de partir, au moment où les Etats-Unis renforcent leur pression sur Caracas. Répondant à un journaliste lui demandant si l'objectif de Washington ... Lire la suite

  • Cette photo prise le 20 décembre 2025 montre un homme passer devant un panneau de campagne de Khin Yi, de l'Union pour la solidarité et le développement, dans la région de Shan en Birmanie ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:50 

    La junte birmane organise à partir de dimanche des élections législatives qu'elle présente comme une étape vers la réconciliation, près de cinq ans après s'être emparée du pouvoir et avoir déclenché une guerre civile. L'ancienne cheffe du gouvernement civil Aung ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...